Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
22 juin 2011

Fête de la zikmuh

Hello le peuple, are you awake ?!

Oui je sais, j'étais censé écrire un vrai article déjà hier, mais j'étais... overbookée u_u (eh, VIP or not hein *BAF*)
Hier étant le 21 juin, fête de la musique oblige! Pour une fois que je peux y aller sans avoir la tête dans les exams... Sauf que comme de par hasard, je n'ai absolument RIEN vu d'interessant Oo! (Bon, faut dire que, étant en pause miam de 19h à 20h45, j'ai loupé Alchemy et The Yupps...!) Entre les groupes qui jouent de la crotte à 245902 décibels, les gens sans voix, les DJ éparpillés dans les bars, les chorales chelou, c'était à ce demander Où ETAIENT LES MUSICIENS ?! Bon y'avait bien le groupe de ce cher prof de Schuman qui remontait le niveau (heuresement, pis IMGP0442Schuman représente 8D), mais autrement ça valait pas le coup de s'exploser les oreilles ._. . Parce que, oui Eustache commence à gueuler dans mon oreille droite --'
Ca genre de trucs ne devraient jamais arriver aux gens qui aiment la musique T_T...

Bref! Pour m'occuper hier soir, j'ai donc pris quelques photos, parce que Metz by night, c'est la classe quand même (h)! petit aperçu, chers amis ! S'cusez la qualité des photos, mais elles n'ont pas été prises avec mon sony ;;_;;
Pour ce qui est de live, je vous donne rendez-vous mardi prochain, si mes oreilles font pas trop chier u_u' (rien de bien intéressant, mais c'est l'occaz' de tester les Arènes :D)

metz_01Vue depuis le pont près du Temple Neuf ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                             
                                                             Le Temple Neuf by night /0/metz_02






Les autres sont moyennes à mon gouts, donc il n'y en aura que 2 ^^!
De toute façon, faut y être pour de vrai! Avec la cathédrale éclairée, et tout et tout, Metz la nuit c'est encore plus classe que le jour (h)! *BAF*
Non je ne suis pas chauvine, j'aime ma ville 8D. (Même si y'a un peu beaucoup des cassos' des fois!)

Enfin bref! RDV demain dans un prochain article :p?

Bonne soirée!




DAY 02 - Your least favorite song
DAY 03 - A song that makes you happy

Guns N' Roses - Sweet Child O Mine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JC ? Eh bien moi je n'vois pas du tout qui tu es XDDDD ... ! Sûrement un de mes NOMBREUX admirateurs secrets ! :D
J
Sans voir le nom je savais qui avait posté le commentaire : SAAAAAARRRRAAAAAAHHHH ! :D
S
Noémie !!!!! (pardon, Jiel XD) Jai trouvé ton blog grâce à ton sous pseudo msn (koul...!) <br /> Huhu shaaaaame on youuuuu tu as raté le groupe de Florian xp ! MAIS WTF JAI MEME PAS *PENSE* QUE THE YUPPS JOUAIENT *over méga deg* (oui parce que cest pas comme si je ratais CHACUN de leurs passages depuis la 1ere et derniere fois que je les avais vu ... (et keefé!) (THX TO YOU !)) Ils s'étaient cachés où ??? T__T (et là tu me dis: en pleine rue Serp :DD nan impossible, jai vu que de la danse africaine 8D)
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité