Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
23 juin 2011

A million Miles away

Chères gens, chose promise chose due :D

                            therascals_045

Après une période de flottement au niveau de ma playlist, mon dernier coup de coeur musical s'avère être l'album "Color Of The Trap" de Miles Kane, sorti en mai dernier. Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu xD, Miles Kane n'est autre que la voix de The Rascals, et l'autre moitié de The Last Shadow Puppets (oui oui oui, il s'agit bien du Best -comme disent les fashion- d'Alex Turner, le singe de l'arctic) !
Bref, je vous épargne les présentations/descriptions que Rock&Folk et autres magasines du genre font mieux que moi xD!

Miles_Kane_200x150Bon, perso je trouve que l'album est plutôt varié; y'a un bon équilibre balades/chansons rythmées :3, même si l'ensemble reste assez "calme".
Parmis les 12 titres qui composent le CD, dans le genre rythmé j'aime bien "Inhaler",et surtout "Come Closer" :D! Avec un refrain ponctué de "Ah-aaaah, Oh-oooh", on a juste envie de sauter partout /0/!!
Autrement niveau balade, je citerais "Counting Down The Days" *o* (si on peut qualifier ça de balade ._.), et "Take the Night From Me". Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi la première me plait; en tout cas la deuxième a un côté rétro plutôt cool je trouve 8D!
Pour finir, dans la catégorie intermédiaire xD, je conseillerai "Rearrange" (un air bien entrainant :3), et "Happenstance" en duo avec Clemense Poésy (alias Fleurk dans Harry Potter 8D).

Enfin bref, à écouter :D !!


DAY 04 - A song that makes me sad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fleurk? XD
J
C'est lui ou son best en haut, j'ai un doute... ;P
J
Mon hooooooooomme ! :D
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité