Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
8 juillet 2011

My rock 'n' roll King x)

Hi people, are u awake ?!

Si vous vous attendiez à un article concert, comme cité un peu plus bas, j'ai le regret de vous annoncer que ce ne sera pas le cas u_u'! (crève oblige, j'ai du rester chez moi hier soir, donc pas de live des Skans =_=)
Soit! En attendant, le permis B et le code ne sont plus qu'une question de temps et de préparation ^^

Je me suis rendue compte que mon blog manquait un peu d'idoles, de groupititude, de passion & d'étoiles dans les yeux xD.
Alors je me suis dit que ce soir, j'allais remédier à ce problème. Et, me sentant actuellement attirée par le lointain & l'inconnu, j'ai choisi de vous présenter quelqu'un d'exotique x).

L'homme de Jiel, à la voix orgasmagnifique & et aux gros bras :D. Chanteur, guitariste. Australien.
Expatrié.
Ben King. 23 Novembre 197?.
Qu'on se le dise, c'est pas encore du même ordre que Slash, mais niveau classe, il occupe une bonne place /0/. Ne serait-ce que par sa veste de barman 8D *BAF*

Frontman du génialissime groupe Expatriate, je pense que ce dernier perdrait une bonne partie de sa coolitude sans Ben King au chant u_u. Principe du groupe me direz-vous: c'est un ensemble!
Bref, Ben aux Gros Bras (débiledusoirbonsoiiiiiir 8D), ou le chanteur dont la voix vous prend par les trippes \0/.

Ben_live_2trof_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui un australien aux gros bras ! Sans Dave sans ne serait pas la même non plus ! ;P Le fantasme du barman australien aux gros bras OUICH :D<br /> Sur la première photo on dirait qu'il est en cire, tu le caches dans ton armoire côté Noémie ?? ;P
L
il fait peuuuuuuur sur la 2e photo |D<br /> honte à moi j'ai jamais écouté une seule de leur chanson par manque de curiosité xD
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité