Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
11 juillet 2011

Bat to the bones

Salut la populace /0/ !!

J'espère que tout va bien pour vous, et que, d'une manière ou d'une autre, vous profitez de vos vacances ! (Paris J-2)

batman_begins_wlppr

Telle une réponse à la groupititude évoquée dans l'article plus bas, il a fallu que TF1 décide de passer Batman Begins hier soir |D...! Eh oui, parce que pour celles et ceux qui ne le sauraient pô, Batman est mon mari 8D.
(Beh quoi D: ?)
Et Batman, c'est encore plus mieux quand c'est signé C. Nolan (= Dieu, avec Slash). Nolan, Ô Christopher Nolan, réalisateur & scénariste aux mains d'or, dont tous les films sont justes - divins *_*. (S'ajoute à cela les musiques du génialissime Hans Zimmer, mais, QUE DEMANDER DE PLUS \0/ ?!)

J'avoue que je n'sais pas trop quoi dire xD! Pourquoi j'aime Batman, mmh... Je dirais qu'il puise sa classe dans le combat qu'il mène /0/, et surtout dans les valeurs qu'il défend *étoiles dans les yeux*
Pis le fait de se sacrifier pour une cause, je trouve ça trop kioul y_y, héroïque, magnifique; et surtout, c'est pas un super héros irradié, blindé aux hormones ou je ne sais quoi! Pas de supers pouvoirs, pas de vision bionique, juste une soif de justice et paix d'où il puise sa force ;;_;; (et un Lucius Fox & Afred Pennyworth qui déchirent leur race /0/)! Bref, un VRAI héros (not Gotham's one, but the one it deserves, a silent guardian, a watchful protector, a Dark Knight \0/ amencommissairegordon*BAF*),qui combat de vrais méchants x)

Et avant de m'égarer davantage, je terminerai cet article [en vous en promettant un digne de batman] en disant: vivement 2012 :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
xDD ton article me fait trop rire gourou! bon il est peut-être sans super pouvoirs mais le truc qui me chiffone un peu c'est qu'il vole quoi |D je suis pas sûre que même en refaisant les ailes de batman j'y arrive aussi bien que lui... xD enfin bon sinon tu as raison ça doit être le seul qui est pas bioyonique (oui j'invente des mots, et alors ._.)
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité