Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
31 août 2011

Imothep studio présente: la critique de JL :D

Hey, hey, hey !! Still awake ?!

Voilà, dernier jour de travail aujourd'hui, alors j'en profite pour écrire un petit article ^^
Je me suis dit que, tant qu'à faire, j'allais conclure avec la partie ciné de cet été ^^, bien que l'année 2011 ne fut pas très riche en sorties :-O (je me trompe ?); vivement 2012 :D
Alors, on va la faire chronologique cette fois xD

Harry_Potter_Et_Les_Reliques_De_La_Mort_1ere_Partie

- Harry Potter 7, Part II ♥♥: vraiment pas mal; dans le même esprit que la 1ere partie, c'est à dire beaucoup plus 'adulte' et noir que les précédents volets. Le livre est plutôt bien respecté, l'action s'enchaine à un bon rythme, donc le film n'est ni trop long ni trop court (perso j'ai pas vu les 2h30 passer) ! Sinon la fin est, euh, burlesque xD, et Gini vraiment dégueu mdr (je ne voudrais pas spoiler les gens qui n'auraient pas lu le livre ^^).
Les personnages, surtout Harry, sont dévoilés beaucoup plus en profondeur u.u, j'entends par là que l'époque "oh, je suis un magicien! Je vais te jeter un sort, meurs! youpi j'ai gagné", est belle et bien révolue (ouf xD), ils sont livrés à eux-même, et se retrouvent face à des doutes & dilemmes dont l'issue s'avère essentielle /0/ ... (Et oui, c'est que Harry et compagnie ont eu le temps d'évoluer, depuis le 1er épisode 8D!)
Bref, un film qui conclu en beauté la 'saga' de toute une génération \0/ !!

la_planete_des_singes_les_origines_660x250

- La Planète des Singes; les Origines : plutôt cool aussi, les animaux sont vraiment bien fait, y'a de belles images, le scénario est intéressant, et les personnages attachants. C'est assez révélateur du comportement c*n que peuvent avoir les humains, et de ce que ça peut engendrer u.u !! 
J'ai bien aimé le fait que les singes ne soient pas trop montrés comme des victimes (malgré les mauvais traitement etc.), et que pour une fois, les humains paraissaient être les faibles \0/ !! En tout cas, les singes sont trop cools, en plus, ils mangent des cookies :-O (rha, je vous en bouche un coin là hein :D *BAF*)!
Autrement, le casting bah, Mr le meilleur ami de Peter Parker, Mme Slumdog Millionaire, et Draco Malefoy en personne 8D!
Ce film me tentait sans plus, mais au final, j'étais pas déçue du tout :3 ! C'était une bonne intro avant une éventuelle suite (refaite) :p !!

cowboys_and_aliens_premiere_photo_officielle_L_1

- Cowboys & Envahisseurs : le film dont le titre, l'affiche, et la bande-annonce ne me disaient rien xD! Et puis, on voit le casting et le réalisateur (+ producteur ;p), et on se dit que, peut-être, ça vaut le coup d'oeil xD.
Eh bah je peux dire que je n'ai pas été déçue, loin de là *_*!! De ce que j'ai pu voir cet été (pas grand chose, certes xD), je crois que c'est le film que j'ai préféré !!
Daniel Craig et Harrison Ford sont excellents dans leur rôle (D. Craig est toujours aussi drôle quand il casse la gueule aux gens |D...), les décors sont à couper le souffle /0/, les musiques sont géniales, le suspense y est tout comme l'action et l'humour, l'histoire (tirée d'un comics si je ne me trompe pas) est assez originale, la fille sert à quelque chose pour une fois xD (mais quelle chieuse!), BREF! on en prend plein la vue et les oreilles, et faut avouer qu'un Western SF (avec des cowboys habillés en barman :P), c'est pas très courant 8D!! Et je le conseille fortement aux fans des genres ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité