Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
9 juin 2013

Always on the run - Week # 5; #6; #7

Bonjouuuur, Are u alive ?!

Eh beh dis-donc! Trois semaines sans rien écrire, alors que pourtant, il s’en est passé, des choses ! C’est peut-être justement pour ça qu’aucun article n’a vu le jour : loin de la fac, je suis overbookée (laul : D).

Par où commencer ?

Je me souviens d’un lointain tortis coli à la noix, et de rêves éveillés flippants avec des yeux au plafond, des Sadako qui sortent de la TV et je ne sais plus quoi d’autres (ne jamais faire des nuits de 4h et s’endormir l’aprem !)
Je dois aussi avoir une tête à bouffer des yahourts, parce qu’il y a qu’en Belgique qu’on est susceptible de vous offrir 4 yahourts à l’entrée de la gare en 10 jours (merci Danone x2, Danone Activia et Nestlé) : D !
J’ai aussi pu tester les conversations de sourds à la machine à café (« ah, t’as des cours de chinois ? Ben faut que t’ailles parler à Steph’ !! Eeeh Daniel, elle parle chinois !! » « Ah bon ??? Ben ‘faut qu’on te présente Stéphane alors !! » « Salut Thierry ! Tu savais qu’elle parlait chinois ?? » « Ah oui ? Mais il faut que t’aille voir Steph, de l’autre côté de l’open-space !»… Sacré Steph’.)

Et puis surtout le 15 mai fut une journée fort étrange! Les 29 ans du Léon, oui, et aussi la réception d'un mail m'invitant éventuellement à me rendre à ... Vancouver *_*. Tous frais payés ou presque, avec pour seule mission de ramener à bon port tous les lycéens qui font le voyage (et sans en perdre un en route) !
Drôle de news, hein oui : D? Autant dire que je suis aussi excitée que stressée à l'idée de partir: youpi je vais au Canada - Merde, 'faut pas que je loupe la correspondance ou que je paume un lycéen *BAF*)
Wait & see, comme dit !
En tout cas, après la Belgique, les aventures continuent 8D!! (et au diable les heures de conduite \0/. *sort*)

Bref, entre ces news, le rapport de stage, la soutenance & cie, pas trop le temps de se poser le week-end pour raconter ma belge de vie, étant donné que j'ai passé les 3 derniers dans l'héxagone! (1er week-end dont on aurait pu se passer d'ailleurs, vu le résultat de l'aprem passée chez le coiffeur *MireilleMatthieurBonjouuur*..... mais bon, c'eut été l'ocas' de revoir la Mère et notre Jeune Minimoy nationale, et de découvrir Iron Man 3 8D!)
Week-end suivant à Metz pour faire le passeport (que j'attends toujours...), avec la pouffiasse de la mairie qui est payée à rien fouttre : D (encore une - "On voit votre pince dans les cheveux D:" J'ai rien sur le crâne, c*nnasse : D), et pour un petit entretien téléphonique tardif en anglais (laul : D -  ca ferait presque mystérieux dis comme ça, mais c'était surtout ein grosseu blagueu : D.)

Et puis surtout, n'oublions pas les péripéties dues au rapport de stage: problèmes de version word, de numérotation, d'affichage, d'impression..... tout ça pour qu'au final, je réalise la veille de ma soutenance que mon rapport est blindé de faute en tout genre |D.
J'en connais une qui a du être contente : D!! Bon, elle a intérêt à être gentille pour la soutenance: j'ai dis que les "hommes avaient l'air d'être moins réticents face au changement que les femmes" : D *MEGABAF*)
On verra bien ce que ca donne; là encore, c'est du Wait & See (mais comme on parle de la fac, sa sera surtout "Wait" : D.)
D'ailleurs, je peux enfin dire ADIEU à cette FAC DE MERDE qui m'a pourri la vie et la santé depuis 3 ans :'D!! Je n'ai pas encore vomi de joie, mais vu ce que j'ingurgite depuis ces 15 derniers jours, ca ne saurait tarder (grande classe).

IMG_20130603_203342

M'enfin voilà! J'entame demain ma 8e et dernière semaine au Plat Pays (qui n'est pas le miens, mais qui est cool quand même), et après ces petits retours à Metz, et aussi à Paris (où j'ai pu constaté une fois de plus que les français étaient effectivement plutot chiants et proutprouts: vive nous :D), je n'ai pas très envie de rentrer malgré ce qui m'attend après !!
Je crois que c'est la première fois que 2 mois passent aussi vite, et ça faisait bien longtemps que j'avais pas l'impression d'avoir appris et découvert autant de choses 8D!
Il a surement du m'arriver pas mal d'autres trucs à la cons depuis mon dernier article (non, pas de limace en vue dans le dernier burger avalé - qui fut bien bon d'ailleurs !!), moults retards de train, rattage de TGV (si, si), pointage à la soutenance en jeans... mais bizarrement, plus rien ne me vient à l'esprit xD !! Du coup, je vais m'arrêter là, et si vous pensez que j'ai oublié un évènement clé, la fonction commentaire est là pour ça :D!!

Merci bien et bon dimanche, les gens 8D !
++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage nono, c'est facile de se repérer dans un aéroport^^ j'ai toute confiance en toi!<br /> <br /> Sinon tu as trouvé un truc pour l'année pro? un master ailleurs qu'à Metz? Accessoirement tes photos de gâteaux et cie me font toujours rêver x)
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité