Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
20 juillet 2011

Paris au fil du coeur, dans mes artères coule la Seine

Back from Paris. Hélas x)!
6 jours que je n'ai pas vus passer! J'étais bien triste de rentrer, bien que ce fut pout repartir en Belgique dès le lendemain u_u! (oui, j'écris ces lignes sur papier, dans le train direction Namur!) 

IMGP0499
Pour en revenir à Paris, sérieux, c'était de la bombe de balle /0/, j'ai littéralement kiffé ma race!
Pas beaucoup d'heures de sommeil, moults sorties, Montmartre by night, visite du Louvre, tournée des bars ;), rencontres drôles & alcoolisées xD, dodo à 7h réveil à 10h15, Champs Elysées, IMGP0563Haagen Dazs 10 000 Kcal,sushi/sashimi/maki \0/, si si la famille et les cousin plus revu depuis 11 ans pour certains, tentative de bouffe indienne (loin d'être à la hauteur de celle de maman !), remballage mutuel avec le beau frère xD, le cousin qui essaye de me bourrer la gueule (loupé xD!)...IMGP0595

BREF, pas le temps de m'ennuyer que je suis déjà dans le TGV direction Metz.
J'aurais jamais imaginé que ça serai aussi cool, et je me demande bien ce que Gaëtan Roussel reproche aux soirées parisiennes ;)! Ca m'a aussi fait vachement plaisir de revoir les cousin (là encore, je ne pensais pas que ce serait à ce point).
IMGP0525 

Enfin voilà, j'avais l'impression d'être dans un autre espace temps /0/, d'avoir oublié la fac et toute la crotte qui va avec xD. Je me suis éclatée comme, je crois, jamais auparavant!!

 

 


En attendant, une semaine Belge s'annonce, et j'espère qu'elle sera bien!!
(Retour finalement prévu le 26/07!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien de la chance gourou!ton séjour a eu l'air plus que génial en effet^^ j'ai trop les boules rien qu'en pensant que dans un mois c'est la rentrée et que l'enfer va recommencer bouhouuuuuuu T.T
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité