Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
3 janvier 2013

Feliz año nuevo :D - Article bouche-trou #6 (Jeracontemavie.com)

Bonne année 2013 à tous !!


Encore un article ?! Eh oui! La reprise approchant à grands pas, autant anticiper le vide qui va suivre xD
Chers gens, je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, ainsi qu'une bonne santé tout ça, tout ça :D!
Bon, j'espère sincèrement que ce que vous avez de prévu pour 2013 est plus alléchant que mon programme à moi (à savoir, un stage à l'étranger si j'en trouve un --', le permis T_T, la fin de la LEA ?, une rentrée je ne sais où en septembre chez pole emploi?)

Alala, enfin bref! J'ai arreté d'attendre impatiemment les nouvelles années depuis la fin du collège :D! Surement parce que c'était la seule époque où je faisais des choses qui me plaisaient : D (bah ouais xD, je ralais de manière acceptable pour aller en cours, je lisais, écrivais, dessinais, jouais de la basse, découvrais toujours des choses intéressantes niveau ciné & musique, jouais aux jeux vidéos, me tapais des fous rire tous les jours... Aaah, la belle époque :'D!! Dire que tout a changé quand le lycée a fait son apparition ;;_;;)

Soit! J'espère aussi que vous tous passé un bon réveillon :) (perso, je crois que c'était le plus fun en 20 ans d'existence xD; TOTALE NOSTALGIE \0/ !!) Et rien que pour ça, je vais essayer d'arrêter de me plaindre - ou un peu moins, même si ca va être (très) dur :D
Mais je pense que ca peut être possible: à mon avis, à la reception des résultats du 1er semestre, ca va être fou rire garanti :D!! Donc, d'une certaine manière, c'est plutôt bon signe xD

Enfin voilà, pour conclure, je vous souhaite plein de bonnes choses pour les 360 prochains jours (pis tant qu'à faire un bon semestre et de la réussite, sans vous abimer la santé x] )
Courage à tous et surement à dans 4 mois pour un autre article sans intérêt aucun :D !!

Keep the faith : D!

hope-2117604c0a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et re-banannée gourou! xD oui on va rire en voyant les notes de gestion ça c'est certain :D et je t'accompagne pour la rentrée chez pôle-emploi xD
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité