Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
4 juillet 2011

La sélection de Moustashwood :P

Hello guys, are you awake /0/ ?



Vu le temps, je pense que oui xD! Avouez quand même que ça fait plaisir, ce soleil sans cette chaleur écrasante :D!
Bref! Qui dit vacances d'été, dit sorties ciné, surtout les jours de chaleur/pluie :3! (On n'est pas encore en 2012, mais c'pas grave :D)

Bon, je pense qu'un des incontournable de cet été est le dernier volet d'Harry Potter! Le 'héros' d'enfance de toute une génération xDD! J'espère qu'il sera à la hauteur du livre, et dans la même lignée que le dernier HP(film) en date. Parce que, oui, je compte aller le voir (à Paris, même :P)! Fan de Rogue que je suis (bon, c'est encore loin d'être du même ordre que Sirius Black xD), je me dois d'être dans une salle de ciné à partir du 13/07 8D.
                                         po_KFP1
Dans un autre genre, j'irais bien voir Kung Fu Panda 2 (je sais il est déjà sorti xD)! J'avais bien aimé le 1er (faut dire que Po et sa bande sont bien drôles xP!!), et je pense que c'est l'occaz' de passer un bon moment de rigolade!! (Rien que la bande-annonce me fait marrer) Po & les 5 doivent sauver le Kung Fu, alors il faut aller les encourager 8D! Pis un ptit film d'animation made by Dreamworks, de temps en temps (ou plus), ça fait du bien xD!! 

Dans un style encore plus différent, un film qui me botte pas mal: Super 8. L'histoire d'un groupe d'ados qui, en tournant un film, sont témoins d'un accident de train. Mais, est-ce vraiment un accident ~~?? That is the question, et j'espère bien en avoir la réponse dès le mois d'aout!! En tout cas, produit par Spielberg et réalisé par monsieur Lost & Armagedon, ça ne peut qu'en mettre plein la vue, non xD?

Voilààà :3!! et vous qu'allez vous voir cet été?? y'en a pour tous les gouts 0/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE ne dirai qu'une chose: vive Rogue! xD j'avoue que j'hésite à aller voir HP...
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité