Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
1 juillet 2011

Article Bouche-trou /0/

Hey people, are u awake ?!


Alors, quoi de beau depuis mardi? Mmh, de mon côté pas grand chose... Comme je le disais dans un ancien article, j'ai fini le dernier tome en date d'Alex Rider, qui je l'espère,sera l'ultime de la série (mais je vais éviter de me répéter, pour ceux qui m'auraient déjà lu ^^). J'en ai profité pour relire le 4e tome (en 2 jours xD), et je réalise une fois encore que le 9e tome est beaucoup plus violent et moins gamin que les précédents! (En tout cas, je reste toujours aussi affectée par un des évènements de l'histoire ;;_;; , snif snif)
BREF!!

Outre ma vie passionante, et mes supers problèmes de connexion (perso j'ai free, mais j'ai toujours pas compris |D), je pense que l'évènement majeur de la semaine reste la libération de S. Taponier et H. Ghesquière, les 2 journalistes retenus en otage en Afghanistan depuis 18 mois (est-ce encore la peine de les présenter). Je sais pas si c'est d'avoir vu leurs portraits Place d'Armes pendant plus d'un mois, ou si c'est le fait que pour une fois, on n'ait pas eu droit à une surmédiatisation de leur détention, mais ça m'a quand même fait quelque chose de savoir qu'ils étaient finalement de retour en France u_u!
Enfin voilà! (malgré l'absence de TV et de connexion, j'essaie de me tenir au courant des dernières nouvelles xD)

Autrement, Paris J-12; Belgique J-19?
Eh oui, il faudra patienter 12 jours pour avoir un nouvel article musique ;)
Ceci dit, un article concert devrait se présenter d'ici mercredi ou jeudi prochain ^^...

Bref!! Passez de bonnes vacances, et profitez de l'été :D!!
++


DAY 12 - A song from a band I hate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"perso j'ai free, mais j'ai toujours pas compris |D" xDDDD appelle rodolphe! lol x)
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité