Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
1 août 2011

Perpétuelle insatisfaction

Hey hey, are you awake?

Première journée de taf, je suis MORTE ! Non pas à cause du taf, mais d'un continuel manque de sommeil /0/
Bref, cette après-midi fut certainement l'une des plus ennuyeuse de toute ma vie (et heureusement que je suis à mi-temps ;;_;;) I wanna be on holidays again!!

Petit article pour évoquer la frustration engendrée par le fait de ne jamais être content \0/. Rassurez-moi, suis-je la seule à avoir cette constante impression xD? (ah bah non: ce cher D*l*ttr* :D! *sort*)
Non mais c'est sâoulant à force, de ne trouver presqu'aucun point positif à quasi toutes les choses/situations qui se présentent à nous u__u". De toujours vouloir plus/'mieux' que ce qu'on a déjà, etc etc.
Mais je pense que c'est assez lié avec le fait de ne justement pas savoir ce qu'on veut.

Comment résoudre le problème? Ca, c'est une bonne question... En changeant quelque chose dans son attitude je suppose, reste à savoir quoi et par quel moyen.

Bref, je vais cogiter là dessus cette nuit je crois |D (l'appel du lit est trop fort xD)
Bonne soirée & bonnes vacances !
++ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas sûre que D*l*ttr* (anonymat garanti et préservé |D) soit le modèle sur qui prendre exemple xDDD et puis je pense pas qu'on puisse faire pire que lui en matière d'insatisfaction, c'est même dur d'atteindre son niveau :D en tout cas j'suis sûre que tu n'es pas la seule à avoir cette impression. Quant au miyen de changer ça, j'ai aucune solution miracle, c'est dommage d'ailleurs parce que je pense que ça me servirait à moi aussi u.u. Bah, la nuit porte conseil alors peut-être que tu as un début de réponse^^
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité