Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
17 août 2011

Article bouche-trou #2

Hellow le peuple, are you awaake are you aliiiiive /0/ ?!

Doux Jésus, 16 jours sans mettre à jour mon blog! Pas bien du tout ça!!
Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose ces derniers temps!
Le week-end passé ma soeur est venue, c'était bien fun 8D (on a pu testé qq resto/café ^^)! Autrement la madre is back, mon autre soeur aussi, et tout ce qui va avec |D!!
My life is passionante (Y), autant que mon super boulot d'été, qui me prend du temps et me permet de redécouvrir ma bibliothèque (1 livre tous les 6 jours :P)
Enfin voilà, j'ai bien envie de me tailler qqpart... retournons en vacances x) 

Bon, il devrait y avoir 2/3 articles ciné & musique bientot ;)
Et puis, il faudrait que je continue mes articles de groupititude quand même :D ...

Bon allez les jeun's, j'vous kiss ;D !
*sort*

Déjà le 17 aout, pfff ... profitez bien de vos vacances les gars x]

wacanceT 

Publicité
Publicité
Commentaires
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité