Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
26 juillet 2012

So long, my friends (and adversaries)

Jeunes damoiselles, jeunes damoiseaux, are you awake /0/ ?

 

Holy shit, presque deux mois sans écrire d'article, c'est que j'appelle une productivité inexistante : D.
Mais ça peut éventuellement être justifié? Après un mois de juin pas très excitant (où la série "Outsourced" a animé bon nombre de mes soirées xD), petite virée en Belgique, où les librairies Bruxelloises et les restaurants (asiatiques/glaciers) se souviendront longtemps de nous :D!! Après un interlude messin d'une semaine (et un tour à Nancy avec Coralie & Valentin /0/), on remet ca, et c'est cette fois-ci les chocolateries de Bruges qui rentiendront nos prénoms xD!! Bref, ce fut un séjour belge bien sympathique (et où ma carte bleue et moi même nous sommes faites plaisir :DD)

DSC01278

Autrement, juillet, c'est aussi la reprise de la conduite... 2e étape validée, wouhou : D.
Quelle idée aussi, de conduire des vouatûrs :-O ? c'est tellement, comment dire, pas naturel *BAF*
Enfin bon, vivement que ça se finisse, quand même T.T ...
Heureusement, Eddard Stark et ses compagnons, bons ou mauvais, m'ont remonté le moral chaque soir de cette deuxième moitié du mois y.y !! (et vivement la saison 3 de Game Of Thrones \0/ !!)

Pour finir juillet joliment, le dernier Batman devrait être visionné ce dimanche, ce qui donnera certainement suite à un article \0\ ! (sinon, j'ai aussi rdv chez le dentiste le 31, mais ça, on s'en fout).

IMGP1979

Et puis, c'est Août qui arrive maintenant à grands pas (eh oui!, déjà /0/ !) Un mois qui promet d'être ponctué d'heures de conduite (youpi), mais aussi et surtout d'un 'stage' chez Radio Jerico, qui, je l'espère, m'aidera à y voir un peu plus clair xD
Ensuite, un éventuel passage "pré-concert" à Paris à la fin du mois (yn)!, avant d'attaquer le Stade de France le 02/09 !!!

 

 

Ainsi, chers lecteurs, chères lectrices, ma vie durant cet été 2012 est tout à fait passionante. (Autant que le reste

IMGP2057

 de l'année...!)
Comment se passe votre été? des voyages en vue /0/ ? ou déjà effectués :D??

Bon jeux olympiques et/ou bonne glande d'ici le prochain article !
Take care ;D

++
JL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmh miam chocolat XD *bave*<br /> <br /> et ben voilà! courage gourou,les 2 premières étapes sont les plus dures! les 2 dernières devraient prendre moins de temps ^^<br /> <br /> je savais pas que tu avais un stage! Tu sais déjà ce que tu vas y faire?<br /> <br /> Quant à mon été n'en parlons pas........... xD
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité