Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
3 septembre 2011

All good things have an end y_y

Hullo !! Are you awake ?!

J'avais juste envie d'écrire quelques lignes avant la reprise (c'est bien aussi, des articles inutiles de temps en temps 8D).
Alors, quoi de beau dans ma vie de star? j'ai une nouvelle corbeille à papier, c'est génial (Y)
J'ai mon RockSound et un nouveau stylo plume de la mort qui tue, histoire bien commencer l'année (merci maman 8D). Intéressant hein?
Dans le même genre, j'ai troqué mon fidèl sagem contre le Sony Ericsson de James Bond (cf. Quantum Of Solace), en attendant de m'offrir un smartphone tout frais avec ma paie de ce mois-ci \0/. 
Ah bah tient, en parlant du taf, je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je lis autant de livres en si peu de temps! (4/5 romans en un mois, qui dit mieux xD?) Pour ceux qui seraient dépourvus d'idée lecture, "L'homme qui voulait vivre sa vie" et "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" pourraient vous combler /0/ (un eventuel futur article y sera peut-être consacré; selon ma motivation !)

315537_193851424015551_183305155070178_482460_5656974_n 

Autrement, lundi, rentrée à la fac... Pourquoi ça me déprime xD! Il va falloir se réhabituer à la magnifique organisation administrative, aux cours passionants, aux supers traductions de m*rde, à l'horrible routine, à la pensante et constante démotivation ... BREF! je pense que mes mots évoquent assez bien mon envie de retourner en cours |D.
J'attends, encore et toujours, de faire le rêve des nouilles ;;_;; . Un jour mon bol viendra \0/ ! (si possible, d'ici moins d'un an ça m'arrangerait |D...)

Les 3 mois de vacances et demi sont passés super vite; j'ai pas fait 1/3 de ce que j'avais prévu. Mais bon, j'en ai quand même bien profiter je crois.
Enfin voilà, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, et que vous vous réjouissez plus que moi à l'idée de rentrer xD! Qu'est-ce vous avez fait de beau? Que faites-vous à la rentrée /0/ ?

Profitez-bien de la journée de demain, et bon courage à tous pour la reprise \0/
++

Publicité
Publicité
Commentaires
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité