Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words for the Blind
24 septembre 2011

Summertime think it was June, Layin' back, head on the grass ♫...

Hello pe0ple, Are y0u alive T.T ?!

20 jours sans article >.> (et un mois sans commentaire xD) hum...
Bon il faut dire qu'avec la reprise, j'avais ni le temps, ni la motivation d'écrire u_u. Bref, par quoi commencer?

La fac, tiens! 2e semaine de cours, et ma motivation est déjà au plus bas... je me demande même si elle existe encore xD
En tout cas une chose est sûre, la LEA, c'est vraiment pas pour moi x). Rien ne me plait, tant au niveau des cours que des profs et des gens. Je me demande à chaque heure ce que je fais là, plus encore que l'an dernier U.U . C'est pas une question de niveau plus ou moins élevé, mais juste un royal manque d'intérêt quant à la discipline u_u ...
Bref, problème de motivation, d'orientation, de but et de décision >.>

 aaron_blog

Autrement, le week-end dernier, fêtes de Wallonie @ Namur =D!! C'était bien fun, surtout le concert d'Aaron samedi soir!! Outre la drache Namuroise à laquelle on a eu droit, c'était plutot pas mal!! Le groupe était proche du public, et même si l'ambiance n'était pas exceptionnelle, la foule était quand même assez entousiaste :3!! Faut dire qu'on est vite entré dans leur univers! Bref, à revoir sur scène, à l'occaz!
IMGP1062Et puis aussi, j'ai eu droit à 2 super belgian badges de la mort qui tue, (que je suis fière d'afficher ostensiblement sur moi 8D!), ainsi qu'une de ces crêpe choco-coco 8D!IMGP0947
Vive le peket, vive la Belgique :D ! *BAF* 

 

Que dire d'autre? Mmmh, j'ai dernièrement pu compléter ma discographie de Franz Ferdinand de façon intégrale u.u! (Et je me rends compte que je n'ai toujours pas pondu mon article sur Arctic Monkeys >.>!! mais il va arriver, promis xD!) Bref, j'ai envie de me noyer dans une mare de CD \0/

Voilà, je vais arreter de vous raconter ma vie passionante 8D!
J'espère que la reprise a pas été trop dure, et que les cours se passent bien! Racontez-moi tout :D !!

Bon courage à tous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COOL ! ;P on se noiera ensemble bercées par des voix suaves et envoutantes ! ;)
L
Allez gourou, courage, haut les coeurs! xD pense aux vacances (presque) proches! 8D Bon en tout cas t'as l'air de t'être bien éclatée au pays de la gauffre et de la frite, ça m'a l'air vachement chouette! rien que pour la bouffe |D
C
aaaaaw la crêpes à l'air trop bonne xD<br /> Franz Ferdinand!!8D *groupieface* je savais pas que tu avais leur discographie complète! ça rocks!
Words for the Blind
Publicité
Words for the Blind
Publicité